Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 09:43


Si vous êtes lecteur de ce blog et visiteur demain matin de la foire aux ânes de Braize, n'hésitez pas à venir nous rencontrer. J'y présenterai, comme à Lignières, un petit échantillon de mon élevage.
Il me reste trois jeunes mâles à vendre, un Grand Noir castré et deux ânes communs d'origine Grand Noir dont un sera visible sur place.
Bonne journée et bonne foire à tous et toutes,
O. Trotignon 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je recherche une jeune ânesse ou hongre. nous possèdons déjà une jument et une chèvre en libre parcours sur 1,5 ha avec abri semi fermé à disposition, attenant à notre habitation. Pourriez vous<br /> nous indiquer un élévage sachant que nous sommes dans l'Eure (à proximité d'Honfleur).<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont adorables ! On a envie de les câliner. Hélas, je ne suis pas acheteuse. Dans moin coin de l'Hérault, on voit rarement des ânes et encore moins du Berry.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Dommage, un jour peut-être....<br /> <br /> <br />
C
<br /> je cherche ou acheter un ane du berry de 1 an dit moi ou je peut me renseigner merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci de préciser votre demande: budget prévu, taille et équipement de la pâture, expérience dans le domaine de l'élevage pour que je puisse répondre au mieux.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'âne Grand Noir du Berry
  • : blog dédié à l'âne Grand Noir du Berry, publié par un éleveur du Centre de la France. Culture, histoire, conseils, vente d'ânes, reproduction
  • Contact

Visiteurs


  31838 visites au 15 mars 2015

Merci de votre intérêt pour le Grand Noir!

Rechercher

géographie des visiteurs

Archives

NON aux éoliennes géantes

Non aux projets d'implantation d'éoliennes industrielles sur les communes en Boischaut!
Visitez le lien suivant:
le livre de Meslon: non à l'éolien industriel 

Texte Libre

Free Leonard Peltier

 

 

arton53

 

 

If you are american citizen, please, help us to set Leonard Peltier free. This american-indian, member of American Indian Movement, is in jail since 1976. Many people and I believe this man is not a criminal, but a political prisonner, the oldest in the world.
If you believe in Justice, ask, if you can, your local politicians to listen to our call.
Check and share this link:

 

leonard peltier

 

Thancks a lot.

Catégories